Les fourmis dévastatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les fourmis dévastatrices de Fourmigration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jysmet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jysmet
fourmi supérieur
Jysmet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyLun 11 Oct - 19:46

Suite à un échange de mp avec Mikka, je viens postuler pour vous rejoindre.

Comme d'autre déjà ce n'est pas sans but que je vous rejoins. En effet je me fait régulièrement piller par un autre joueur qui ruine à chaque nouvelle attaque mes possibilitées de reconstruction de mes 5 colonies. c'est donc, dans un premier temps pour profiter de votre soutient que je postule, mais une fois reconstruit je suis près à participer à la vie de l'alliance.

Voici donc les informations concernant mes 5 colonies qui se trouvent toutes sur Korrigane.

Pseudo: Jysmet
Points : 424
Vitalité : 5383

Colonie principale : Koux-gro-chou

Taille de la colonie : 184/400
Couvain : 182
Nbre d'ouvrières : 165 118

Colonies secondaires : Kio-pix-kilo

Taille de la colonie : 108/121
Couvain : 130
Nbre d'ouvrières : 74 570

Ino-mika-choe

Taille de la colonie : 67/227
Couvain : 91
Nbre d'ouvrières : 58 020


Icho-pix-kolo

Taille de la colonie : 67/139
Couvain : 91
Nbre d'ouvrières : 58 020

Chlox-dax-chloe

Taille de la colonie : 67/271
Couvain : 91
Nbre d'ouvrières : 58 020

Comme je subis toujours et de manière systématique les attaque de cet autre joueur j'ai regroupé et caché l'intégralité de mes armées reconstruites sur une de mes colonies afin qu'elles ne soient pas systématiquement détruite, et j'utilise mes citernes pour transporter systématiquement mes ressources dès qu'elles arrivent sur mes colonies afin d'en préserver un maximum. Entre deux transports je lance un renouvellement des mes troupes que je cache avec les autres des qu'elles éclosent. Tout cela me permet de minimiser les pertes suite à ce harcèlement.
Voici à l'heure actuel l'état de mes troupes:

fourmis citernes : 1 735

Ouvrières chasseresses : 14 820
Fourmis concierge : 561
Major : 737
Fourmis lanceuse d'acide : 1 120
Fourmis du régiment : 658
Gardes de la reine : 1 250
Escadrilles volantes sur scarabés : 829
Exploratrices : 1 090
Soldats : 1 592
Soldats nobles : 2 762
Soldats furieux : 2 823
Revenir en haut Aller en bas
zian
fourmi supérieur



Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyMar 12 Oct - 17:06

Je suis moi aussi sur Korrigane, j'ai toutes mes colonies là-bas. Je pourrai peut-être t'aider. J'ai 6 colonies opérationnelles. J'ai besoin de connaître ton agresseur. Qui est-il? Ensuite, tu peux savoir l'emplacement de ses coordonnées. Parles-en à Mikka notre roi. On peut certainement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mika89
Admin
mika89


Messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyMar 12 Oct - 23:30

salut a toi bienvenue dans l'alliance ta demande est accepte mais a tu fait ta demande sur le jeu si oui je ne l'est pas et si ce non fait ta demande au duex alliance car il y en a deux voila et pour le joueur qui t'attaque je vait voir sa car je pense que je ne peut pas l'attaque trop faible niv point pour moi je vait donc lui metre la pression et on verra ce qui ce passe ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lfd-fourmigration.forumactif.org
Jysmet
fourmi supérieur
Jysmet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyMer 13 Oct - 0:28

j'ai oublié de préciser que je me connecte presque exclusivement le soir et la nuit, info qui a sont importance pour ma participation à la vie de l'alliance.

Pour répondre à zian, même si je suis sujet au harcèlement de ce joueur, je ne me permettrais pas de communiquer à tout va les coordonnées de ces colonies je les ai en ma possession et les ai communiquées à mikka qui avisera si il décide de les communiquer à l'ensemble de l'alliance. J'agis ainsi car je ne suis pas particulièrement enchanté de devoir en arriver la j'aurai préférer résoudre ce problème autrement. Par contre je peut communiquer le nom de ce joueur même si je sais que cela vous donne indirectement ces coordonnées, et je le fait : il s'agit donc de Mandragore.


ah oui, mikka je viens également de postuler en jeu sur les 2 LFD (désolé j'avais oublié de le faire o.O c'est en voyant ton message que je m'en suis rendu compte). Quant au fait de l'attaquer, effectivement je pense qu'aucun membre de l'alliance présent sur korrigane ne le peut à cause de la différence de points, mais il évolue assez vite grâce aux ressources qu'il arrive à me piller. d'ailleur il m'a mp pour me dire qu'il avait reçu un message lui signalant qu'il ne pouvait plus m'attaquer. Par contre cela m'empêche toujours d'évoluer comme je le voudrais, car si j'augmente mes points il recommencera sûrement. je vais donc pour l'instant, et même si cela me fait rager, me contenter du minimum et me concentrer plutôt sur mes effectifs en espérant que je pourrais lui rendre la monnaie de sa pièce plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zian
fourmi supérieur



Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyMer 13 Oct - 11:32

Fais comme tu voudras, oui je crois qu'en plus Mandragore est redoutable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jysmet
fourmi supérieur
Jysmet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet EmptyLun 1 Nov - 2:23

Voici une mise a jour de mes effectifs actuels je continue ma reconstruction suites aux attaques que je subissais de Mandragore

452 points
14 722 de vitalité

Ouvrière chasseresse 15198
Fourmis concierge 2504
Major 3153
Fourmis lanceuse d acide 3533
Fourmis du régiment 3211
Gardes de la reine 1571
Escadrille volante sur scarabé 1506
Exploratrice 1177
Soldat 3288
Soldats nobles 3333
Soldat furieux 4556

Le reste est pour l'instant inchangé

Jysmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jysmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jysmet   Candidature de Jysmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jysmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fourmis dévastatrices :: Espace Public :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser